Penser votre futur hôtel, café, restaurant

De nombreuses situations peuvent vous amener à réaménager votre établissement d’hôtellerie ou de restauration, voire en créer un nouveau : répondre aux obligations réglementaires ou normatives (sécurité incendie, accueil des personnes handicapées, classification d’établissement…), s’adapter à l’évolution des attentes de la clientèle, accroitre les capacités d’accueil. Vous entrez alors dans un projet qui va conditionner le déroulement de votre activité dans les prochaines années. Au regard de l’investissement financier en jeu, il parait nécessaire de consacrer un minimum de temps à le préparer pour en assurer la réussite.

Avec MAVImplant, vous allez créer simplement une maquette 3D dans laquelle vous allez intégrer toutes vos idées, vos envies… MAVImplant vous accompagnera par des conseils pour optimiser le futur fonctionnement de votre établissement. Il vous apportera également des conseils pour améliorer les conditions de travail de votre personnel et pour prévenir les accidents et les maladies professionnelles liés à vos activités.

Actualités 22/11/2018

  • > MAVImplant s’intègre dans des dispositifs globaux de prévention des risques professionnels destinés aux petites entreprises. Pour le secteur Hôtel-Café-Restaurant sont ainsi proposés : un ensemble d’outils (dépliant, dossier web, outils OIRA d’aide à l’évaluation des risques et Mavimplant) et un « kit » de communication
  • > Vous pouvez toujours accéder aux 6 webinaires sur l’utilisation de MAVImplant depuis la page d’accueil de votre métier «Visionnez les Webinaires MAVImplant ! » : plus de 3400 vues à ce jour !
Toute l'actualité